CONDITIONS GENERALES

DESSINS ET LOGOS

Afin d’éviter des frais de graphismes supplémentaires, vous pouvez nous fournir vos documents par e-mail  ou sur clé USB.

Les fichiers doivent impérativement être transmis vectorisés aux formats suivants : .pdf ou .ai ou .eps. Il est important que tous les caractères soient convertis en courbes, afin d’éviter que certaines polices de caractères que nous ne posséderions pas soient interchangées.

Une image vectorielle (ou image en mode trait), en informatique, est une image numérique composée d’objets géométriques individuels, des primitives géométriques (segments de droite, arcs de cercle, courbes de Bézier, polygones, etc.), définis chacun par différents attributs (forme, position, couleur, remplissage, visibilité, etc.) et auxquels on peut appliquer différentes transformations

Si vous ne possédez pas de tels fichiers, nous pouvons vous les créer sur la base d’un original, ceci engendrera des coûts supplémentaires pour leur confection.

CONDITIONS GENERALES

Nos prix sont en francs suisses TVA exclue

Les articles imprimés ou brodés ne sont ni repris ni échangés

En cas de marquage sur des articles fournis par le client, nous ne garantissons pas les dommages éventuels sur ces articles, ne pouvant connaître la réaction des textiles ne venant pas de notre assortiment

Les clients sont responsables des images qu’ils nous fournissent, à eux de vérifier qu’elles sont libres de droit ou qu’ils ont les autorisations nécessaires pour les utiliser. Nous ne pourrons en aucun cas en assumer la responsabilité.

Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer la meilleure qualité possible conformément aux valeurs de notre entreprise, toutefois nous ne pouvons pas être tenus responsables pour tous retards dans la livraison d’articles commandés chez nos fournisseurs. Ces éventuels retards ne donnent pas droit au client d’annuler la commande

La marchandise livrée reste notre propriété jusqu’au paiement complet du prix convenu. Les montants jusqu’à Fr. 200.- sont payables à la livraison ainsi que les commandes des nouveaux clients.

Les films, programmes de broderie, moules, tampons, couteaux, restent dans tous les cas notre propriété et ne seront en aucun cas remis.